Concours de Noël

Teaser jeu Noël

Le concours est terminé ! Résultats très prochainement.

Génibus, génial inventeur qui aimerait devenir aussi célèbre que Léonard de Vinci, a mis au point un traineau high tech avec toutes les dernières technologies de pointe. Malheureusement, le père Noël, à qui il propose son invention, n’est pas intéressé car il préfère continuer de faire sa tournée annuelle de cadeaux pour les enfants du monde avec ses fidèles rennes, comme il l’a toujours fait. Génibus est très déçu et a donc décidé de faire disparaître les rennes du père Noël en les cachant sur notre blog !

Venez voir ici les bonnes pages de l’album La Mystérieuse Disparition des rennes du père Noël !

Règles du jeu et précisions :

Les règles du jeu sont simples. Chaque rennes est associé à un code composé d’une lettre, d’un chiffre et d’une lettre (ex : L4G).

Dès que vous en avez trouvé plusieurs, écrivez en commentaire de cet article la liste des codes trouvés.
Petite précision, des rennes apparaîtront au cours du concours. Ainsi, en revenant régulièrement sur notre blog, vous aurez plus de chance de trouver tous les rennes (et codes) du père Noël et du même coup de remporter un album !

Les trois premiers gagnants remporteront un exemplaire de l’album La Mystérieuse Disparition des rennes du père Noël de Joël Guerriau, illustré par Mathieu Redelsperger.

Les réponses de chaque candidat ne seront évidemment affichées qu’en fin de concours. Pour écrire votre commentaire, n’oubliez pas d’inscrire une adresse e-mail valide (utilisez toujours la même que nous puissions ajouter vos nouveaux rennes trouvés aux anciens). Votre participation sera confirmée par un e-mail avec une copie de votre réponse.

Le jeu commence le lundi 10 décembre à 12 h et se terminera le vendredi 21 décembre à 12 h !
Vous l’aurez compris, vous avez 11 jours pour tenter de remporter ce bel album en aidant le père Noël à retrouver ses rennes, faute de quoi les enfants du monde risqueraient de ne pas avoir de cadeaux à Noël !

Bon jeu à tous, et gardez l’œil ouvert, Génibus est vraiment malin et a bien caché les rennes ! 

Le père Noël compte sur vous !

Publicités